Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boubou nature et sa maison éco'logique
8 octobre 2009

bonjour à toutes et tous

Nous serons liés à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la construction par ce blog qui expliquera pas à pas notre projet, les fondations, la construction, les finitions.

Bref le rêve de notre vie, je suis trop contente!!

Bienvenue à toutes et tous, pourvu que ces maisons soient multipliées d'ici quelques années!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire <br /> que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele
boubou nature et sa maison éco'logique
Publicité
boubou nature et sa maison éco'logique
Archives
Derniers commentaires
Publicité